Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:32

 

Matinalement ... vôtre !


Acco oui ou non

 

clic sur image


A revoir : article-l-ecrivain
 

Merci pour vos commentaires.

MaiRym


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est ici que je voulais poster hier... Pour te dire que j'en connais beaucoup qui attendent avidement le matin de pouvoir lire les messages laissés sur leur blog ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> Tant de gens sont seuls, coupés du monde. Internet est un outil à utiliser à bon escient, mais qui peut rapprocher certains et leur permettre d'avoir des contacts.<br /> <br /> <br /> Personnellement, c'est l'écriture qui m'a toujours sauvée, depuis très très longtemps.<br /> <br /> <br /> Partager mes écrits avec d'autres est une "initiative" récente (janvier 2010). Cela m'apporte énormément dans la mesure où je me suis rendu compte que mes poèmes ou mon autobiographie sur mon<br /> second blog "parlent" à beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est le plus beau cadeau que je pouvais faire à toutes ces personnes qui se cherchent. Et "leurs retours" en écriture me sont précieux aussi.<br /> <br /> <br /> Tout comme ta présence récente sur mes poèmes et la découverte de ton univers (quand j'arrive à y accéder lorsque O.B. veut bien travailler !).<br /> <br /> <br /> Ton image à elle seule en dit beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci Mairym. Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici le lien de mon blog "Au plaisir de MaiRym"<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors un petit commentaire pour demain matin !!!! J'adore cette image ! Elle me fait penser à quelqu'un... de bien sympathique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ! je crois la reconnaître ... et comme tu le précises "bien sympathique" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> entièrement d'accord.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison ! C'est bien agréable de lire tous ces gentils commentaires le matin dès qu'on se lève ! Une belle manière de commencer la journée en beauté !<br /> <br /> <br /> Belle journée MaiRym !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce