Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 07:34

 

Les graines semées

Secrètement ont germé

Eclosion d'avril

 

Primeur d'un

Aux pétales parfumés

Nouvelle saison

 

Bouquet rimes

 

  Attente fébrile

De ce frais bouquin de rimes

Prime floraison

 

Des tiges coquines

Parmi les diverses pages

Edition nouvelle

 

4ème de couv

  

 Bouquet de rimes

clic

  Prochainement publié aux

 editionsflammesdame

   clic pour préface 

 

 Un merci sans mesure

à Liza Lo Bartolo Bardin

pour sa préface

de mon aventure écriture

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Déjà un an ... c'était l'effervescence !    Aujourd'hui,<br /> santé oblige ... autre effervescence !!!<br /> <br /> <br /> Gardons le vent dans les voiles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un livre dont j'ai entendu cde beaux éloges ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alice d'avoir pris le temps d' un détour en chemin ... @Mytiés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ce doux bruissement sur cette page bienvenue ... Bravo Myriam pour toute cette poèsie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De Myriam à Liza : lien ci-dessous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2010/04/27/17707379.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle jolie façon d'annoncer l'arriver de ton recueil Myriam... Le grand jour approche...<br /> Bon dimanche à toi. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le grand jour, c'est demain mercredi ! Je t'adresse le "bouquet" en fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On récolte toujours ce que l'on s'aime ... Bravo pour tout, Myriam !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et voilà, le compte à rebours est commencé! Bravo les deux amies!Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce