Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 10:29
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
V
raiment sympa ce site web
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
E
Bonjour Myriam, je suis venue te souhaiter un bon week end en espérant que tu ailles au mieux. Merci pour cette vidéo, je me souviens de cette belle chanson, Bisous.
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
M
A ton école, Myriam, j'ai appris tant de choses ...
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce