Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 14:34
BONNE ANNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un enfant<br /> Quoi de plus troublant?<br /> C'est par lui<br /> Que renaît la vie
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre
P
Merci Myriam, que cette nouvelle année te soit douce et protège tous ceux qui te sont chers.<br /> Je t'embrasse, <br /> Plume.
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
M
Chère Myriam,<br /> <br /> Merci pour tes voeux . Je te renouvelle ici les miens que tu as déjà lus sur mon blog. <br /> je te souhaite plein de bonnes choses et une santé moins accaparente<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Merci Myriam. Bonne année à toi et à tes proches.<br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi pareillement ! Bises
A
Bonne année à toi Myriam et à tous ceux qui te sont chers. Que la paix règne dans vos coeur en 2016.<br /> Avec toute mon affection
Répondre
F
un bon 31 décembre avant
Répondre
A
Bonjour chère amie, <br /> Tu es la première à m’adresser tes vœux ou presque et j'ai la primeur du premier commentaire pour te redire, moi, que je je t'aime !<br /> Bonne année chère Myriam à toi, à tes proches et mille bisous affectueux.<br /> Annie
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce