Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:18

 

 

 

Au diable la plume

Au diable l'encrier

Au diable l’usage du papier

Foin de pleins

De déliés

De subtils arrondis

 

 

L'écrivain aujourd’hui

Les yeux rivés sur un écran

Tapote sur un clavier

 De cinq lettres seulement


J - E – M – O – I

 

Jacques Herman

ecrivain

 

Extrait de son recueil De l'aube à l'aube

publié aux Editions Flammes d'âme

 tout comme le mien Bouquet de rimes

 

Stand Editions Flammes d'âme


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> c'est vrai le clavier a remplacé nos plumes et carnets.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Myriam, les temps ont bien changé! Je ne fais plus de taches avec mon porte-plume mais l'ordinateur me joue d'autres tours!!! Ce qui est loin<br /> d'être ton cas....<br /> <br /> <br /> Gros bisous amie des jolis mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui.. l'écrivain,comme dit Jacques Herman... Tapote sur 5 lettres seulement JEMOI... Ah cet indécrottable besoin pour l'artiste d'être aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle présentation pour Bouquets de rimes que mon blog a aussi l'honneur d'informer.<br /> <br /> <br /> Ah oui!.... Quand?<br /> <br /> <br /> demain aux aurores.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce