Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 09:21

 



   Voir article précédent : "j'aime ton blog" 
              

  Merci à Samia pour cette 
  bonne recette d'amitié
UN CLIC

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@ Samia : j'ai ajouté un lien vers l'article précédent. Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour MaiRym, je vois que tu as mis le tag de l'amitié mais tu n'as mis aucun lien de tes amis, je te remercie de l'avoir publié, je te souhaite une douce nuit, bises
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce