Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 12:01


 
 " L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau."
   Victor Hugo.

" La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir."
 Léonard de Vinci


 " La
peinture est poésie muette, la poésie peinture aveugle."
  Léonard de Vinci 


" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau."
  Eugène Fromentin

" Quand on est peintre, on peut très bien faire des bons mots. Qu'il est important   aussi de troquer le pinceau pour la plume et d'expliquer noir sur blanc ce que l'on a déjà mis en couleur !"


Art-mitiés à Marie-Annick que j'ai croisée, il y a 2 ans, au salon des Art-moureux à Mallièvre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis d'accord avec toi, la peinture est une poésie muette<br /> Bises
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce