Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 11:37
 
 

 
 
Un prix, de blog en blog, qui permet de faire connaître les blogs sur lesquels nous naviguons…      
Et c'est 
Marie-Laure Bigand  auteur Les mots partagés qui m’a passé le flambeau en mettant mon blog à l’honneur,

A mon tour, je vous propose de découvrir plusieurs blogs aux univers très différents et que j'aime visiter de temps à autre :

3 blogs sur lesquels je navigue depuis le début de l'aventure "écriture"

---   LA NEUROSTIMULATION   de Martine Chauvin

---   POESIE DES LAVES   de  Fleurette

---  THEATRE MA VIE   de  Liza Lo Bartolo Bardin

3 blogs de la communauté "La Récréa-Bigornette"

---  Le Bigorneau  de  Bigornette

---  le blog au-fil-des-jours  de  Lilounette         

---  Le blog de reinette  de  Reine-Marie


1 blog qui est un cahier de vie rempli de souvenirs !

---  pirouettes contes   de  Jocelyne Marque 

 
Voici les règles à respecter :

1/ Décerner ce prix à 7 femmes dont tu admires le travail
2/ Mettre le logo sur ton blog
3/ Ajouter le lien de la personne de qui tu as reçu ton prix
4/ Nominer 7 autres blogs
5/ Mettre les liens de ceux-ci sur ton blog
6/ Laisser un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées
 
Bonnes découvertes dans cette amicale blogosphère !

A suivre : Recette de l'amitié


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te remercie beaucoup Myriam de m'avoir choisi et je vais essayer de faire aussi bien que toi en continuant cette initiative. Je suis un peu débordée ces temps ci mais je le ferais un jour c'est promis. J'ai surfer sur les autres blogs et un jour également je laisserais un petit mot.<br /> <br /> A bientôt à toutes et tous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
L
C'est tout gentil à toi, je ne sais si je vais pouvoir poursuivre, tant j'ai de retard dans mes visites et réponses aux commentaires <br /> Peut-être un peu plus tard . <br /> je suis touchée , c'est vraiment gentil à toi<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Mairym pour ces nouveaux blogs à découvrir :-)
Répondre
L
C'est la ronde amicale....<br /> Je poursuis le jeu sur mon blog !<br /> Va voir sur ce lien :<br /> http://theatremavie.canalblog.com/archives/2009/01/07/12003196.html<br /> Gros bisous bretons !
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> Bonne initiative amicale en ce début d'année<br /> remplie de promesses de partage et d'amitié<br /> <br /> Merci à Myriam<br /> <br /> je ne manquerai pas de continuer cette initiative<br /> <br /> Ici dans ma campagne du sud, les routes se font déjà bien blanches !<br /> <br /> grr!<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Fleurette
Répondre
B
je te remercie, ça me touche beaucoup...je vais par contre repousser un peu ma "suite", car je ne suis pas au top... ma petite chienne n'est plus de ce monde...depuis cet après-midi...je suis out... bisous...
Répondre
S
Bonjour Mairym, comme je suis sur ton blog, je ne peux partir sans laisser un petit commentaire, je suis arrivée grâce à l'article de Joséphine que tu as nommée parmi les meilleurs blogs et c'est vrai elle le mérite car elle écrit bien que ça soit des nouvelles ou poésie, bonne journée et c'est un plaisir de découvrir ton blog
Répondre
B
merci, c'est très sympa.<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce prix Mairym !<br /> J'irai un peu plus tard, à la découverte des autres blogs...
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce