Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:50

 

Pour le prénom du mercredi 

http://farm5.static.flickr.com/4004/4559570327_2071d8186c.jpg

clic

 

Pour un prénom de garçon

donc pas de fille

Epiloguer sur un sujet épineux

n'est pas épreuve facile

quand la douleur titille

non pas au talon

comme celui d'Achille

mais mon fichu tendon

de la bosse nommée "épicondyle"

 qui de l'épaule aux doigts malhabiles 

de mille picots dans le bras fourmille


En dépit de multiples applications

d'argile ou du réputé dermophyl

aucune amélioration ...

Si vulnérable au talon

était réduit l'antique Achille

je le suis à toutes articulations ...

S'apitoyer ? A quoi bon !

Je risque fort pour un mieux

une réparatrice intervention

peut-être ... au mois d'avril  !


Sur mon sort, ne pas s'attarder

A M'me Jill

et à vous qui pour com. patienterez


BONNE   JOURNEE 


MaiRym


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tu es comme Achille mais ton tendon n'est pas le même !<br /> <br /> <br /> Tout cela est bien raconté ; j'espère que tu t'en sortiras mieux que lui. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Depuis le temps que Achille a des problèmes de talon, il doit y avoir prescription... ;-)<br /> <br /> <br /> Quant à toi, j'espère que cette intervention te soulagera. Bon courage Myriam. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'osais te demander les résultats : c'est trop injuste,les inflammations déjà par elles -mêmes étaient suffisantes . Je  n'aime pas ce mot ' suffisantes ' ,mais quand on sait où<br /> elles logent être soulager par  l'une d'entre elles , c'est comme un rêve<br /> <br /> <br />  Et après , il y avait une chanson comme çà : et après . Peut-on encore croire ?<br /> <br /> <br /> J'ai enregistré la chanson de Julios , je ne sais quand je la mettrais sur mon blog , mais je ne t'oublierais pas<br /> <br /> <br /> Courage à toi s'il fallait cette intervention , galère , la vie continue , les épreuves forgent la longétivité alors  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> holala que c'est bien écrit tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le tendon d'Achille est  connu comme souffre douleur n'est ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Douleur du tendon est bien rendue .. J'espère que tu ne souffres pas trop ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ces tendons je connais bien j'ai une double tendinite aux talons d'Achille sans rire et cela fait plus de 6 mois que j'essaie plein de choses et pour moi l'homéo + le laser et l'acu sont en<br /> voie d'améliorer la chose.bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aïe ! pauvres articulations et tristes douleurs ! courage Achille ...bientôt avril je compatis;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas drôle mais que veux-tu tu m'as bien fait rire!<br /> <br /> <br /> Prendre son mal en patience et avec humour? J'aimerais te ressembler ma courageuse amie...<br /> <br /> <br /> Je te fais alors d'énorme bisous à défaut d'avoir trouvé un meilleur remède...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> au talon<br /> <br /> <br /> ou aux tendons<br /> <br /> <br /> le mal n'est jamais bon<br /> <br /> <br /> je compatis<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour élève MaiRym... Allon bon !  Achille nous conduit à tes propres articulations, opération en avril, alors que tout se passe au mieux pour toi... Merci pour ton devoir que j'apprécie<br /> malgré tes difficultés.   Bienvenue Achille à la cour de récré... Bises de m'dame JB qui aimerait souffler sur tes soucis...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce