Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:11

 

 

Gemma 1

clic sur image

 

Un grand MERCI et de gros BISOUS à ma petite Gemma (5 ans et 8 mois) pour ce dessin qu'elle m'a précieusement offert !!!

 

 

article-pour-ma-mamie

clic ci-dessus

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà une carte qui faudra garder précieusement. Joyeux anniversaire chère amie Myriam.<br /> <br /> <br /> Devant les petits enfants, je craque....<br />
Répondre
F
<br /> un chef d'oeuvre et comme c'est précieux<br />
Répondre
P
<br /> Quelques couleurs<br /> <br /> <br /> Pour peindre les mots du coeur<br /> <br /> <br /> -un nouveau printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous doux et pensées affectueuses pour ce jour-tendresse Myriam, heureux anniversaire, que ce printautomne  t'apporte joie et bonheur !<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
O
<br /> La date de ton anniversaire était marquée sur mon agenda ! Bon anniversaire Myriam et profite bien de toutes les manifestations amicales -ou tendres comme celle de Gemma-.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et très bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Et c'est avec des jours heureux comme celui-ci qu'on apprécie d'avoir un anniversaire de plus à se faire souhaiter !!! Alors, avec Gemma, je te dis :<br /> <br /> <br />    BON   ANNIVERSAIRE   MAMIE - MYRIAM    <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce