Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 07:07

 

Le prénom du mercrdi chez Mme jill bill

 

http://www.educol.net/l-eleve-souleve-la-main-t18734.jpg

 

   Clotilde est une nouvelle recrue aujourd'hui

   L'avez-vous croisée sur la cour ?

   Où donc est-elle passée ?

   Tiens, je l'aperçois là-bas, sous le préau

   Installée timidement sur un banc.

   La maîtresse, Mme Jill, l'interpelle

  "Demoiselle Clotilde, bienvenue parmi nous"

   Et ravis, nous entrons sagement en classe.


 

           Elève MaiRym


    Absente ce matin, je vous rendrai visite au plus vite. Merci les copines !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir élève Mairym mais il te faudra un billet d'absence tout de même!!!<br /> <br /> <br /> A demain alors!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Nous en avons croisé des Clotilde tout au long de notre carrière... La tienne a beaucoup de chance que tu lui offres un si bel acrostiche....<br /> <br /> <br /> Bisous Myriam<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Clotilde en acrostiche<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai croisée multiple à la cour ce jour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue clotilde et bravo mairym<br />
Répondre
A
<br /> Clo??? c'est ma copine!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Clotilde et bienvenue dans la cour de récré avec ton cahier rempli de rimes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi élève de M'dame Jill Bill!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Pour ma première visite par chez vous via la cour de récré, je pense que cette adorable Clotilde qui est timide comme moi sera accueillie à bras ouvert comme je l'ai été pour mon retour la<br /> semaine dernière.<br /> <br /> <br /> La bonne journée<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br />
Répondre
U
<br /> La maitresse JillBill fera tout pour que Clotilde s'intégre parfaitement, nous pouvons lui faire confiance !<br />
Répondre
F
<br /> et comme il est dur de s'intégrer<br />
Répondre
J
<br /> coucou Clotilde... un souvenir d'école pour moi (école Sainte Clotilde de mon quartier)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, tu es "absente" ce matin, mais vous ne l'êtes pas !!! <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour élève MaiRym...  Oui je la vois et l'emmène à la cour de récré où elle est la bienvenue ce jour... Clotilde veux-tu bien rejoindre tes nouvelles copines et camarades, ne sois pas<br /> timide.... Macande te fait son plus beau sourire déjà ! Merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce