Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 09:14

 

http://img21.xooimage.com/files/b/8/3/merci-tulipes-343108.gif

 

Prière entendue ce matin, sur rcf :http://www.rcf.fr/player/rcf85

Les merveilles de chaque jour

Mon Dieu de tous les jours et de toutes les heures,
je te demande une faveu
spéciale :
ne me laisse jamais indifférent devant une de tes merveilles !
Laisse-moi jouir du miracle de chaque réveil, du miracle de savoir que je suis encore en vie, du miracle de respirer, de marcher et de penser, du miracle de ton amour et de ta miséricorde.
Aide-moi à ne jamais me lasser de tes saisons : le printemps est un miracle, l'été est un miracle, l'automne est un miracle, l'hiver est un beau miracle. Chaque jour est un miracle, ainsi que chaque nuit.
Merci pour la beauté de cette région, Seigneur. Merci pour le lever et le coucher du soleil. Merci pour la lune et les astres.
  
Eddie Doherty

   clic ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est merveilleux! Merci
Répondre
V
Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
V
Bravo, encore beaucoup de courage pour continuer encore longtemps de si <br /> belles publications!!!
Répondre
M
Je me souviens de cette prière. Il me semblait t'avoir laissé un com'. <br /> Il est bon de temps en temps de relire de tels mots.<br /> Merci chère MaiRym<br /> Bises
Répondre
M
<br /> La Vie est un miracle, et l'émerveillement est source de Vie !<br />
Répondre
M
<br /> J'admire ta foi et ta positivité<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br />
Répondre
F
<br /> et chaque jour ne pas oublier de dire merci pour cette nouvelle journée qui commence ou ce jour qui est passé<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Voilà qui est de plus en plus vrai avec le temps qui passe...<br /> <br /> <br /> Bravo à l'auteur et merci à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Une prière universelle qui invite à réfléchir sur le sens que l'on souhaite donner à sa vie pour la vivre en harmonie avec les éléments de l'univers ...<br /> <br /> <br /> Merci Mairym de partager ces pensées .<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Toi tu es la marchande des merveilles... Et en prime tu nous les offres!<br /> <br /> <br /> Alors, MERCI!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce