Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 10:30

 

Pour des raisons de santé, les articles se font de plus en plus rares. Malgré cela, je garderai le contact en publiant, de temps en temps, au gré du vent ...

Merci à mes fidèles abonnés que je passerai visiter, et je vous souhaite un bel été !

Soyez assurés de toute mon "art-mitié".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Merci pour ce partage MaiRym , prenez soin de vous . bisous
Répondre
M
Chère MaiRym,<br /> <br /> L’important est que tu prennes soin de toi. Tes amis sauront t'attendre.<br /> La chaleur du soleil te fera du bien<br /> <br /> gros bisous<br /> Martine
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce