Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:46

 

 Dédicace à la Villa Notre Dame

      clic ci-dessus

 

    

http://storage.canalblog.com/79/66/439197/65023703.jpg

 

Mon amie Liza LBB et Ray son mari (editionsflammesdame) souhaitant me rendre visite, j'ai organisé cette dédicace avec le chaleureux soutien de l'assistante de direction de l'établissement : un grand merci à Mme Claudine Roy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un détour chez l'amie Annie : http://verannie1.over-blog.fr/article-dedicaces-a-la-villa-notre-dame-a-saint-gilles-croix-de-vie-75150079.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un détour chez mon amie Liza :<br /> <br /> <br /> http://lizalobartolo.canalblog.com/archives/2011/05/25/21208299.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis fière d'avoir été à tes côtés ...J'ai été heureuse de participer à ta joie si visible d'avoir organisé cette dédicace qui m'a permis également de faire enfin la rencontre<br /> d'une Liza talentueuse et toute en  gentillesse. De toute façon tu choisis si bien tes amis!!!<br /> <br /> <br /> Je suis donc honorée d'en faire partie...<br /> <br /> <br /> Bon retour dans le bocage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une belle attention pour ton amie. Je lui souhaite un vrai succès. Bravo Myriam.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous serions venus de toute façon, tu le sais bien ! Mais tu as le chic pour transformer toutes les situations en moments magiques ! C'est bien toi ! Une petite fée toujours prête à colorer la<br /> vie de toutes les brillances. Et tu sais bien faire briller les yeux de tous tes amis. Ton amitié est un précieux trésor que je garde jalousement, ma douce Mymy. A tout bientôt. Repose-toi bien<br /> en nous attendant... Comme j'ai hâte de découvrir la vue que tu as sur la mer. Elle doit être magnifique. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce grand jour, que tu prépares avec tant d'entrain, sera vite venu ! Et, je vois que tu as très bien repris le cours des choses, je veux dire que tu as réussi malgré tout à mettre en ligne ce<br /> fameux article ... Bravo Myriam, tu es une battante, tu mérites bien de te "tirer de là" ! A bientot ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce