Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 05:33

Votre ville jadis : Cartes postales ...

C'est vraiment génial : seul, le numéro de code postal suffit. 

A vous de chercher... votre ville.
Cela va vous plaire !
Les Pages Jaunes ressortent les photos des villes en 1900.

 J'ai cherché
 et voici ma ville
 LES HERBIERS (85500)


                  Le Mont des Alouettes...
      où j'ai vu le jour, un demi-siècle plus tard !

                      L'église où j'ai été baptisée .


 toutes les cartes postales de LES HERBIERS


Et vous, vite un clic ici 

merci d'indiquer votre code postal dans votre commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais m'y balader .... après une petite pause ..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un oubli: 49330...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est chouette ce lien ! C'est bien l'église...et derrière cette église, il y a notre bibliothèque...mais c'est un bâtiment moderne...Merci, Mairym, et à bientôt (le net est de retour, mais je<br /> m'endormirais sur mon clavier!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est sympa de retrouver ainsi de vieilles images. Je vais essayer de trouver le temps d'aller voir.<br /> Merci Myriam !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne me souviens plus de l'église où j'ai été baptisée...A Toulon dans le Var...Mais où?<br /> "Quand on perd ses racines..."<br /> Elles sont belles les vieilles photos de l'endroit où tu es née.Amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai trouvé aussi la mienne qui elle n'a pas beaucoup changé modernisé oui mais il y a toujours les mêmes maisons à côté des quelques une qui ont été rajoutées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Myriam pour ce lien. Je l'avais oublié. Je le trouve effectivement super chouette. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce