Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 23:00

 

20100626_15-voilier.jpg

Clic sur image

avatar-coucouduhaiku Tanka marin

20100626_13-voilier.jpg

 

Vent qui batifole

S'aventurer vers le large

Folle traversée

S'accrocher au bastingage

Au rivage, accoster

 

© MaiRym

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  A quand le retour ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voilà magicienne de mon coeur! Je reviens pour te dire que c'est beau ce que tu fais...Et ce que tu dis. Gros bisous et bon<br /> week-end! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU me remets dans le doute avec le E muet à l'intérieur d'un vers qui  compterait , après lecture sur ++ sites je croyais qu'il ne comptait pas non plus sauf devant un H aspiré mais non<br /> devant un H muet .. si je dois faire des erreurs, surtout ne pas hésiter à me les dire, un seul moyen pour progresser.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour parfaire notre écriture, j'ai trouvé un précieux lien : http://www.revue-tanka-francophone.com/editions/edition_tanka_francophone.htm  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! le tanka et le traitement de l'image ..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce billet qui fait voyager tout en rêve<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle invitation au voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli, un bel accostage pour ce joli voilier qui a fait une folle traversée.<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme une évasion, si sereine, on se laisse emporter..merci à toi pour ce délicieux partage ..bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et quel est le plus excitant :<br /> <br /> <br /> - la traversée ?<br /> <br /> <br /> - la lutte contre les éléments ?<br /> <br /> <br /> - ou l'arrivée ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que ce soit en bateau ou en roulotte, la traversée est excitante, mais bienvenue est l'arrivée, surtout pour moi qui suis sous l'emprise d'éléments malins !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on s'y croirait dans ce bateau avec tes mots.....et accoster dans une île paradisiaque ..;je prends ton voilier tout de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je surfe sur la vague avec ton voilier et c'est bien agréable ..<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation .<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce