Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 14:41

 

"Cris en thèmes"

pour la communauté :  Au bonheur des mots

 

Toi, le penseur

      Penseur

Clic sur image

 Texte d'une amie (Agnès à Bernard)

 ----------------------------------------------

Toi, le troubadour

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est vraiment très triste... La vie est dure qui enlève aux siens des êtres trop jeunes pour partir... Je n'aime pas cette injustice...<br /> <br /> <br /> Bises à toi Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le fait de vous avoir touchés me touche. Merci pour vos commentaires que je reçois en plein coeur. Ce besoin d'exprimer cet amour immense pour mon frère était<br /> essentiel. Malgré son humilité il m'a donné la force de lui dire mon amour et ma peine devant toute l'assemblée.<br /> <br /> <br /> Merci à toi particulièrement MaiRym de m'avoir permis de partager ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a des personnes qui ont perdu un frère ou une soeur... Encore une vie prématurément terminée.<br /> <br /> <br /> L'hommage de cette soeur à son frère est bien émouvant.<br /> <br /> <br /> C'est touchant de l'avoir évoqué pour ce défi, MaiRym,<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La perte d'un proche : peu de familles sont épargnées dans ce monde  ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites; j'arrive, à mon tour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Mairym<br /> <br /> <br /> Une belle façon de lui exprimer tes sentiments profonds, très touchant...merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce poème est très touchant.<br /> <br /> <br /> Je n'ai ni frère ni soeur mais j'aurais aimé en avoir. Par conséquent j'offre mon amitié à ceux qui souffrent lorsque l'arbre familial est endeuillé de<br /> l'une de ses branches.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie, de la part d'Agnès, et de Marie-Renée !<br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce