Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 09:13

 

*

Décor azuré

La plus courte des journées

Prépare une bise

 


http://www.slc-atlanta.org/wp-content/uploads/2012/12/Solstice.jpg

  Source : clic sur image

 

 

Sortie au Zénith

Pour un spectacle nocturne

Ambiance assurée

 

*

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
F
<br /> comme c'est joli ces photos<br />
Répondre
P
<br /> Ah la bise du soleil à la lune (ou vice versa )et la sortie au Zenith ! qu'ils sont beaux ces deux haïku, ils annoncent la lumière et le renouveau ! un bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci Myriam également pour ton commentaire enthousiaste, je l'emporte dans ma valise .<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonnes fêtes, et à très vite ,<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
M
<br /> çà y est, les jours vont rallonger ... à la Sainte-Luce d'un saut de puce, à la Nawe (Noël en patois vendéen) d'un pas de jawe (coq)... au Nouvel-An d'un pas de géant !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je m'active en attendant la plus longue nuit<br /> <br /> <br /> Ce qui me pèse beaucoup puisque je dors peu !!!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
J
<br /> comme elle est bien reçue cette "bise" et le zénith...il fallait le trouver<br /> <br /> <br /> bravo pour  ton inspiration les muses sont dans ton jardin !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe haïku pour la journée la plus courte de l'année<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> Annie occupée<br /> <br /> <br /> la maisonnée se prépare<br /> <br /> <br /> retour des enfants !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et un GRAND BRAVO Myriam !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce