Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:37

 

C'était il y a juste un an


Myriam sur Mer

 

clic ci-dessous

Diaporama_Canada

 

 

Myriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Mairym,<br /> <br /> <br /> Très beau diaporama qui me ramène quelques années en arrière... J'avais pris grand plaisir à découvrir le Canada. Le Québec reste mon meilleur souvenir.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes souvenirs Myriam, merci pour ce partage. Mon petit fils a accompagné seul 12 jeunes en juin à Toronto. Il est revenu enchanté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux souvenirs qui sont en partie aussi les miens Myriam. Pour moi aussi cela fait déjà un an...<br /> <br /> <br /> Mais je ne me plains pas que le temps passe, car j'ai la chance cette année d'être en Corse pour la seconde fois... En juin, les paysages étaient beaucoup plus fleuris et parfumés mais en ce<br /> moment je profite de lumières magnifiques. L'automne est douceur...<br /> <br /> <br /> Bises à toi Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout en douceur et en beauté...Mais comment fait-on ça?....<br /> <br /> <br /> Juste ce qu'il me fallait avant ma sieste!<br /> <br /> <br /> Merci Myriam.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce