Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 12:37


L'occasion était une aubaine
Au Canada, un pays de rêve
L’amitié virtuelle mais aussi réelle
Allait prendre une autre connotation
Une autre dimension



Dans un joli décor d’aquarelles
On s’était donné rendez-vous
A l’auberge des îles
L’attente fébrile fut vaine
Une réelle déception



On devait se croiser dans ta région
Où dimension ne rime pas avec raison
Mais le magicien du destin
En renversant sa palette colorée
A modifié la donne !



Au lac Saint-Jean, le magicien
A mélangé malicieusement ses pinceaux
Au rendez-vous de l'automne
Et au Québec … le bec dans l’eau
Les projets se sont évaporés !



La faute à qui, la faute à quoi …
Aqua-rêvions-nous ?
Incroyable passage qui détonne
Je suis rentrée sans avoir jasé avec toi
Mais sur la toile …
Art-mitié que de plus belle !

de Myriam

à Marlen
http://symposiumjonquiere.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A l'auberge des îles,<br /> Dans un joli décor,<br /> Voyant le temps qui file,<br /> Myriam attend encore...<br /> D'un rendez-vous raté,<br /> Elle se remettra bien,<br /> Lors d'un prochain été,<br /> Elles se verront bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout arrive à qui sait attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je comprends ta déception de n'avoir pu concrétiser cette rencontre. J'espère que vous trouverez toutes les deux une autre occasion de jaser...<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce