Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 00:10

 

      Le prénom du mercredi chez Mme jill-bill

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/carlacastagno/carlacastagno1007/carlacastagno100700006/7342292-deux-amis-de-jeunes-heureuses-cherchent-curieusement-dans-un-sac-de-shopping--illustration.jpg 

 

 

        Radegonde et Cunégonde

        Sont d'inséparables amies.

        "Ah ! me direz-vous à juste titre

        Elles en font sûrement partie ..."

        Eh bien non, rassurez-vous

        Tout simplement liées dans le quotidien

        Par ce fort et pur sentiment d'amitié.

 

        Je les ai vues la semaine dernière

        Pleines d'entrain, prendre le train

        Toutes gaies, dévergondées, en classe première

        En partance vers la capitale.

        "Ah ! me direz-vous, destination originale !"

        Eh non non, pas à la dite manifestation.


        Au lieu de déambuler parmi cette foule

        La préférence de ces charmantes demoiselles

        Les conduira aux soldes d'hiver, chez "Tati"

        Pour le plaisir de tenues nouvelles.

 

        Radegonde est l'amie de Cunégonde

        Cunégonde est l'amie de Radegonde.

 

        Elève MaiRym


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
G
<br /> J'ai une Sainte Radegonde près de chez moi...ville de banlieue de Tours <br />
Répondre
J
<br /> les mecs vont bien faire leur tiercé au troquet du coin ...<br /> <br /> <br /> deux prénoms qui s'associent bien. Ah les soldes !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> J'imagine bien ce duo habillé par Tatie. J'ai bien aimé ton inspiration. Merci pour le sourire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
F
<br /> et que c'est beau d'avoir des amis<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est toujours un beau moment d'amitié<br /> <br /> <br /> Faire les courses entre amies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
U
<br /> Bravo pour ces deux amiegondes, c'est bien écrit et bien enlevé !<br />
Répondre
D
<br /> Voici une bien jolie histoire se fondant dans un contexte d'actualité!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> en voilà des malines ! <br /> <br /> <br /> bonne journée Mayrim<br />
Répondre
P
<br /> Une complicité bien sympathique !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien magasiner un peu, mais mes amies sont en vacances, ou comme moi, un peu cabossées !<br /> <br /> <br /> Allez, demain est un autre jour !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie pour ta réponse à l'envoi de mon diaporama .<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
M
<br /> et elles ont , comme tout un chacun, droit à une vie privée et à la liberté ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Tiens nous nous rejoignons dans l'association des deux prénoms....<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Et moi les soldes je ferai<br /> <br /> <br /> Demain si le temps le veut bien<br /> <br /> <br /> Sinon tant pis je porterai<br /> <br /> <br /> Le blanc manteau qui nous va bien!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour élève MaiRym.... Contente de trouver ici Radegonde et ne concluons pas trop vite à ceci cela !  Inséparables dans leur belle amitié comme deux soeurs jumelles pourraient l'être !<br /> Tati prends garde les voilà.... Soyez les bienvenus à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre
P
<br /> Une journée à faire les soldes entre copine, chouette<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce