Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 23:00

   

Mymy 

Myriam
Qui signifie
Marie
De porter ce prénom
Je suis ravie
Et le transforme
En anagramme 
Pour le plaisir d'une passion
Et le transforme
 En pseudonyme
Pour le plaisir de mes rimes

 

Mairym

 expo 2

 

Extrait de mon premier recueil

 

 Bouquet

 Bouquet de rimes

 

   Prochainement publié aux

 editionsflammesdame

clic pour préface 

 

 Un merci sans mesure

à Liza Lo Bartolo Bardin

pour la préface de mon aventure

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Liza a écrit pour ton "Bouquet de rimes" une jolie préface bien méritée. Je compte sur toi pour m'envoyer un mail avec les infos nécessaires à la commande de ton livre. Je pense que tu le noteras<br /> aussi sur ton blog mais 2 fois valent mieux qu'une... ;-)<br /> Bisous à toi Myriam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations , tu as fait un bon bout de chemin à travers tes maux, je reste admirative de tes mots ( je n'ai pas trouvé pour le haïku ... )<br /> Bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mairym,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog... Comme je te l'ai expliqué dans mon dernier commentaire, en ce moment je témoigne dans "Lettre à mon aimé" sur la santé de mon mari.<br /> <br /> Je t'embrasse Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chouette ce poème. Bonne chance pour l'aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo!! C'est toi su la photo? Qu'est-ce que tu vends?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une expo-vente de mes poèmes :<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/pages/Qui_suisje_-1472573.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Zut! J'ai oublié de ramener une photo de mon enfance! Je te l'avais promis pourtant...Ce sera pour cet été! Elle est jolie Mymy...ou Mimi...Peu importe le nom, ele est l'AMIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que ce bouquet s'épanouisse et fleurisse pour le bonheur de son auteur comme de ses lecteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention<br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce