Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 18:46


Il se déroule du 8 au 21 mars 2010,
 

   sur le thème Couleur femme.

site officiel 

LOGO%20PDP%20N&Bpetit.jpg
  
Andrée Chédid est la marraine

de ce 12ème Printemps des Poètes


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Désolée ! je n'ai pas de blog... je suis une squateuse chez Bigornette, et dans la halte-garderie d'Oxygène...<br /> je papillone dans les blogs en m'attardant qquefois "si affinités" (poèsie, lecture, humour...)<br /> <br /> bonne journée à vous et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de me la faire connaître Myriam!<br /> Journée intéressante hier avec les écrivains de Vendée...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup Andrée Chedid, voici un de ces poémes :<br /> <br /> L'ECHAPPEE<br /> <br /> Je glisse loin du temps<br /> Qui s'accumule<br /> Et m'évade des jours multipliés<br /> Je dévie de cette durée<br /> Qui s'imprime<br /> Et m'écarte de cette peau<br /> Que les ans ont minée.<br /> <br /> Je m'arroge les splendeurs<br /> De la fable<br /> M'emparant des chemins<br /> Sans mémoire<br /> Je découvre l'irréel<br /> Et me forge des portes<br /> Sur les fictions<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Josette de ta visite (plaisir) !  En partage, un article de cet auteur :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-29437191.html<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce