Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 14:25

 

Une amie rencontrée à l'école d'instit' il y a 40 ans, presque perdue de vue durant notre activité, et retrouvée juste en fin de carrière (il y a presque 10 ans), rien d'anormal direz-vous ...
Mais quand les 2 amies entremêlent leurs plumes, quand l'élève Annie surpasse sa maîtresse d'écriture, alors là je peux dire "Bravo" et "Vive l'amitié" !

http://a404.idata.over-blog.com/2/90/58/72/Copie-de-Amitie.jpg
       
       
       Amoureuse des mots
       Née il y a 60 années
        Nom marital : Poirier
       Institutrice retraitée
       Excellente poétesse

 
Voir le blog d'Annie  ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonsoir Myriam. Je suis fille d'instituteur, petite-fille et nièce d'institutrice. Et ma soeur est prof... Amitiés<br />
Répondre
G
<br /> C'est son Annie...vers serre  ......moi dans une heure  <br />
Répondre
O
<br /> Une telle amitié est vraiment belle et plus forte encore sans doute à travers votre passion commune pour l'écriture. Bravo Myriam et bravo Annie !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> Je me suis inscrite chez elle.<br /> Je veux la lire encore...<br /> Quelle plume !<br /> Merci et bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à vous deux pour cette communion d'esprit.<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme quoi on finit tjs par se retrouver<br />
Répondre
M
<br /> Ue cadeau reçu d'Annie, il y a quelques semaines :<br /> <br /> <br /> article-le-sonnet-irregulier-myriam<br />
Répondre
M
<br /> Vive l' Amitié !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour amie Myriam...................<br /> <br /> <br /> Que dire d'une telle amitié qui me touche au plus haut point?..............<br /> <br /> <br /> Simplement MERCI mais te dire aussi que sans toi cette nouvelle tranche de vie n'aurait pas été la même!<br /> <br /> <br /> Merci, merci et à bientôt pour la naissance de ce que tu sais et qui également n'aurait jamais vu le jour sans l'aide et le soutien de ton amitié toujours sincère...<br /> <br /> <br /> Énormes bisous et à très vite pour sortir les coupes!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce