Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:28

 

2151.jpg

Une paisible évasion dans un superbe univers, des images paradisiaques  pour se relaxer avec des chants d'oiseaux ... 

Cliquer ici pour visionner ce diaporama

Je vous souhaite une agréable balade !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Comment ne pas être zen en écoutant cela?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir, cet endroit mérite bien le nom de paradis ! Ses eaux sont si belles, ses chutes, si enchanteresses, et la verdure est partout présente... Merci pour ce paradis caché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis passée me balader par ici comme presque tous les jours, mais ce qui m'agace c'est que les "coms" que je veux y mettre ne s'affichent jamais ... à chaque fois on me demande de recopier des<br /> "chiffres ou des lettres aléatoires", ce que je fais pourtant, mais sans succès ! C'est rageant ... Peut-être que cette fois çà va marcher ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais étonnée de ton silence ... ça fonctionne, reviens vite <br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/pages/Bonne_journee-1016420.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour MaiRym,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux cadeau! Un enchantement... qui va faire d'autres heureux!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Myriam!<br /> <br /> <br /> Et bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce