Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 09:10

 

5 ans après ma première publication d'articles, une amie rencontrée "par hasard" sur facebook, est à son tour fébrile : son premier recueil de poèmes va voir le jour d'ici peu, le compte à rebours est en cours (J-4).

J'ai tissé avec Catherine de réelles relations suite à un coup de foudre inexplicable (c'est celà l'amitié), et voilà que les editionsflammesdame  qui m'ont fait connaître, dévoilent une poétesse au grand coeur.

 

 http://a406.idata.over-blog.com/2/74/46/33/TOSI-Couverture-la-harpe-de-vers-2.jpg

clic sur image

 

Je lui souhaite "Bon vent" et que résonnent avec succès ses notes poétiques !

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
Répondre
A
<br /> Bravo à cette poétesse que je ne connais pas, mais sachant le bonheur que procure l'écriture, je lui souhaite tout le succès que mérite son recueil !<br /> <br /> <br /> Et à toi mes bisous Myriam, qui apprécie et encourage tes amies.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> et te confirmer mon souhait d'acquérir le livre de Catherine .<br /> <br /> <br /> Nous en reparlerons, par mail peut-être ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Connaissant la fébrilité de l'attente de cet aboutissement poétique, je comprends tout à fait !<br /> <br /> <br /> Mes félicitations à ton amie poète dont le recueil porte un bien joli nom...<br /> <br /> <br /> Mes bisous affectueux.<br />
Répondre
F
<br /> l'amitié envers qq en fait ne s'explique pas<br />
Répondre
C
<br /> Merci mon A-MY<br /> Tu fais partie du monde merveilleux que j'aime qui a pour seule valeur vraie celle de l'AMOUR.<br /> Merci de l'honneur que tu me fais en me comptant parmi tes amies.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Catherine-Marie.<br />
Répondre
P
<br /> La voilà cette heureuse nouvelle ! c'est un réel plaisir pour moi de partager ton émotion et ton enthousiasme ! la naissance d'un recueil présenté par toi est déjà une recommandation ... nous en<br /> reparlerons Myriam, car tu éveilles ma curiosité et mon envie de balades en poésies, surtout à cette saison .<br /> <br /> <br /> Bravo, que votre amitié vibre longtemps encore !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation indirecte et généreuse au Coucou du haïku sur mon blog, tu auras le plaisir de te lire dans mon prochain Tac au Tac .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, Plume .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Plume pour ton amical commentaire. Comme tu sembles attirée par ce recueil, les commandes suite à cet article sont adressées sans frais de port. A étudier <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super !<br /> Bravo !<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce