Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:47

 

 

J’ai pas la frite

Ca vous arrive aussi,

Un moment de vrai blues ?

Autour de soi tout fuit,

On a envie de rien,

Le cœur devenu gros

Se rapproche des pleurs

Et s’éclate en sanglots.

 

Et là ça fait du bien

Le trop plein s’est vidé,

On reprend de la vie,

L’orage enfin passé,

Celui qui fait si mal.

On sait qu’il reviendra,

Mais pour l’instant ça va.

 

J’ai pas la frite,

Mais le soleil est chaud,

Il réchauffe mon cœur,

La vie est plus joyeuse,

Mon âme vagabonde,

S’approche du bonheur,

Jusqu’au prochain trou noir

Où la nuit s’ouvrira.

 

Demain sera meilleur,

Le beau temps suit la pluie,

Aujourd’hui sont les gouttes,

Demain les éclaircies,

Je veux être optimiste,

Je suis bien dans la vie,

Voyez, je vous souris.


 


 

Texte copyright Angel Sanchez

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sur ma page de Facebook, Angel Sanchez a commenté :<br /> <br /> <br /> ‎"La vie est une sinusoïde de mauvais et de bons moments que l'on doit vivre avec philosophie et optimisme" <br />
Répondre
A
Merci de m'avoir envoyé ton article par mail ... Tu n'as pas la "frite" mais je moi je sais que bientôt tu pétillerais à nouveau petite fleur....Il suffira que les rayons de soleil de l'amitié<br /> caressent ton cœur! Gros bisous affectueux Myriam.
Répondre
M
<br /> Savoir parfois pleurer, c'est aussi savoir à nouveau espérer ... C'est pour cela, que les larmes font du bien au coeur !<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mairym,<br /> <br /> <br /> Gros coup de blues ... ne perds pas courage, accroche-toi à toutes ces petites choses qui apaisent et redonnent le sourire pour faire confiance à de meilleurs lendemains ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Plume .<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Mairym<br /> <br /> <br /> Les coups de blues, je connais aussi et je suis d'accord, les pleurs aident à soulager le coeur de son trop-plein de mélancolie. Tu adoptes la bonne attitude face à tout ça - relativiser,<br /> chercher ce qui va bien pour ne pas sentir de nouveau la tristesse et l'angoisse.<br /> <br /> <br /> Courage, Mairym !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Un petit moment de blues, cela arrive à chacun, MaiRym... Le partage permet d'apaiser l'âme aussi...<br /> <br /> <br /> Bon courage, et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
O
<br /> J'espère que ça va déjà mieux Myriam et que tu as réellement retrouvé le sourire.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi. Tes copinautes sont là pour t'envoyer une brassée de sourires et de vitamine C<br /> <br /> <br /> C comme Copines<br /> <br /> <br /> C comme Courage<br /> <br /> <br /> C comme Ça va s'arranger <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quand on me demande comment ça va, je réponds que je n'ai pas la pèche mais j'ai le noyau... Courage, ma belle ! Bisous !<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce