Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:59

 

C'était le premier jour du dernier mois de l'année, date historique dans les annales familiales : ma fille aînée Murielle se liait à Daniel, son ami d'enfance.

.

MU & DAN

 

Regardez-les sur le petit pont de bois ... leurs regards échangés traduisaient (et traduisent toujours) l'amour de ce jour !

 

A bord de leur voiture préférée, ils sont partis vers l'aventure ... Qu'elle perdure le plus longtemps possible !


4CV

 

Aujourd'hui, en précieux souvenir, ce sont les Noces de Bois. Demain nous irons fêter l'évènement, avec en cadeau un chèque en bois, en espérant ne pas les surprendre avec des gueules de bois ...

 

Pour Mumu & Dan

 

*          *          *

Pour visionner la vidéo, éteindre la musique d'accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Poser sur un petit pont de bois, supposait évidemment de passer allègrement les noces de bois pour aller jusqu'à celles de diamant ... Longue vie aux amoureux !<br />
Répondre
P
<br /> Meilleurs voeux à tes enfants Myriam, que leur amour se renforce indéfiniment au fil du temps !<br /> <br /> <br /> Je suis très émue ... j'espère que la fête aura été belle !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Myriam.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à tes amoureux et merci d'avoir partagé cet instant de grand bonheur avec nous!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la chanson que j'aime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que la vie continue à être belle pour les amoureux du pont du petit bois.<br /> Joyeux anniversaire de carton. <br />
Répondre
N
<br /> C'est mimi tout plein !<br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> comme le tps passe et l'amour dure<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite maman pour cette dédicace...<br /> <br /> <br /> Merci aussi à  ma marraine pour avoir participer à cette dédicace...<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
M
<br /> Trinquons à la santé des mariés de Vendée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce