Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 08:11

 

 Pensées-hi !

368.jpg

clic sur image

 

Une graine renferme en elle plus de force en puissance que ce qu'en réalisera la plante, et en nous se trouve un potentiel d'esprit bien plus grand que nous pouvons le soupçonner.

 

http://www.coeurdamour.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ! Ca, c'est bien dit !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jamais deux sans trois dit-on! Me revoilà chez toi...<br /> <br /> <br /> Tu nous en fais des cadeaux Myriam, une vraie caverne d'Ali-Baba, remplie de trésors d'amitié, d'humour et de tendresse.<br /> <br /> <br /> MERCI pour tout!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour MaiRym, ni ne se sous estimer ni ce sur estimer.... Jolie pensée que celle ci..... Bon lundi à toi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Serait-elle suffisante à nos besoins de ressources vitaminées ? : je voudrais y croire, en tout cas elle est pleine d'espoir en ton coeur..Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lien pour vous : http://www.frizou.org/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce