Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:00
.
mare

MERCI

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888


" Si la vie est un jardin, 

les amis en sont les fleurs."

 

[Roi Salomon]
  
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et ce jardin peut se transformer en paradis lorsque l' Amitié fane moins vite que les fleurs ... ... ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Marie-Luce, et à tous de passage, pour vos messages précieux ... !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette aquarelle est très jolie ! Ses couleurs estivales apportent un peu de chaleur au cœur...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> La citation est superbe! En effet, c'est tout à fait cela...<br />
Répondre
P
<br /> Une belle aquarelle nous apporte un parfum de printemps ... que la citation du Roi Salomon amplifie à merveille .<br /> <br /> <br /> Vive l'amitié !<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour petite fleur mon amie!<br /> <br /> <br />  Quel beau cadeau que cette aquarelle parfaitement choisie... Bravo et gros bisous aux deux deux amies!<br />
Répondre
O
<br /> Un petit souffle printanier au coeur de l'hiver, cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myraim ! Bisous à toi !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien cette définition du Roi Salomon...<br /> J'adhère.<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe chez toi dans la journée.En attendant, pour toi et amis de passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un jardin féerique où il fait bon flâner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie !!! cette citation, merci pour ce partager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour MaiRym, jolie aqarelle et magnifique pensée en ce samedi hivernal...    JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout est fleurs et partage ici, on ne peut que s'y sentir bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce bouquet, venu du Pays du Roi Salomon, est un "Selam" ...<br /> <br /> <br /> Tout spécialement pour Toi, ma gentille Princesse Myriam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un "Selam" pour Myriam ... Quoi de mieux ? Merci pour ce nouveau bouquet de rimes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, Mairym<br /> <br /> <br /> Tout est très beau dans cette aquarelle bordée de si jolis et vrais mots!<br /> <br /> <br /> Cela m'a inspiré un haïku<br /> <br /> <br /> Fleurs si chatoyantes<br /> <br /> <br /> Jardin merveilleux d'Eden<br /> <br /> <br /> L'amitié fleurit<br /> <br /> <br /> Belle journée..il fait soleil dans le midi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est doux de pouvoir compter sur les amis.<br /> Bonne journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et merci à toi de nous renvoyer dans ce jardin si apaisant ...<br /> <br /> <br /> Bravo Marie-Luce!<br /> <br /> <br /> Bisous Myriam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce