Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:21
Blog en my-pause pour la semaine ...

Merci pour vos commentaires et amitiés à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La Femme sait, malgré la souffrance et les peines,<br /> <br /> <br /> toujours espérer en un monde meilleur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mairym<br /> <br /> <br /> Une seule chose à dire...Vive les femmes, elles sont fortes et courageuses...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je sais que c'est difficile pour en souffrir aussi<br /> <br /> <br /> les anti inflammatoires en viennent à bout lors de grosses crises.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il n'y avait que celà ... les maux se cumulent !!!<br /> <br /> <br /> Merci fidèle Reine-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour cette épreuve et ces douleurs physiques.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy; je ne suis pas au bout de mes peines : une intervention mi-avril ... Biz et @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage  à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je cherchais un poême pour ma petie fille, pour illustrer un de mes pages de  digiscrap et je suis tombée sur votre blog, je suis sous le charme, je repasserais car je n'ai pas tout<br /> lu, je vois que vous avez des douleurs, soignez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La féminité est une grâce faite à l' Humanité ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma généreuse petite femme au GRAND coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon affection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour raison de santé (douleurs mains et épaule), je ne peux répondre à vos commentaires. Merci de votre amicale compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce