Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 05:24

 

defi-n-24-theme-voyage

 

Eté indien  

 

   

 

Septembre s'en est allé

L'automne est arrivé

De là-bas j'ai rapporté

Des clichés tout plein !

 

P9110323.jpg  

 

Au Canada, mon voyage

Ressemblait à un beau livre

Où chaque jour,

Nouveau détour, nouvelle page,


          

Automne--.jpg

 

Octobre est arrivé

 Et là-bas, mi-figue mi-raisin

Débute l'été indien

Avec ses tons mordorés

 

Feuille-d--rable.jpg

 

De ce séjour au Canada

 J'ai rapporté un recueil

Où chaque jour,

Nouveau détour, nouvelle feuille

M'a enivrée

 

 

 Copyright  MaiRym


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Trop belle ta plume Mairym, c'est léger et tellement vrai toutes ses saisons dans ton voyage...bravo lien validé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Canada , d'après tes photos et celles que j'ai vues sur d'autres blogs, est magnifique en automne! J'aime beaucoup ce couleurs chaudes; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir MaiRym,<br /> <br /> <br /> Il paraît que c'est si beau le Canada... le Québec.... L'automne à la somptueuse parure est éblouissant! De bien belles photos. Et ces chants d'oiseaux sur le fond musical : quelle merveille!<br /> Merci pour cet instant zen grâce tes mots tout de  douceur<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli poème : c'est un automne ensoleillé que tu décris, en même temps qu'un voyage plaisant. Le ton est léger, le rythme est fluide, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là il faut prendre l'avion pour te suivre .. mais il y a des montagnes là-bas .. et de bien belles forêts ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etes-vous prêt(e) pour une autre destination ? <br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-a-venise-45649714.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les souvenirs de voyages laissent de beaux rêves pour l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors tu es riche de souvenirs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour MaiRym..  Pour sûr tu as fais-là un splendide voyage.... Bonne journée à toi.  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a déjà un an semble-t-il? Ton album de souvenirs est donc bien précieux mon amie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce