Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 09:54

 

 Un message que j'ai reçu ce matin et que je vous partage précieusement.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !



L'embarquement pour le vol 2014 est annoncé.

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...

Laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois.

Vos prochaines escales sont :

 Santé,  Amour,  Joie,  Harmonie,  Prospérité  et  Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :
- Cocktail de l'amitié
- Suprême de bonne santé
- Gratinée de prospérité
- Plateau d'excellentes nouvelles
- Salade de réussite
- Bûche du bonheur
- Le tout accompagné de bulles et d'éclats de rires


Bon et agréable voyage à bord du vol 2014 !

 

http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4732900588194027&pid=15.1

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour ce superbe voyage que je referai surement l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mairym,<br /> <br /> <br /> Quelle façon originale de présenter ses voeux.<br /> <br /> <br /> On a pas grand chose à ajouter<br /> <br /> <br /> Juste, que 2014 soit meilleure que 2013.. Que tes désirs soient exaucés avec une meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La quête du bonheur n'est jamais sans embuches, mais qu'on buche bien dans ce sens, on finit toujours par le trouver ... En fait, le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin ! Bonne<br /> traversée 2014 !<br />
Répondre
M
<br /> merci<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Myriam. Avec un tel programme, j'embarque immédiatement... <br /> <br /> <br /> Je sais que je te trouverai aussi à bord alors je te souhaite un très agréable voyage en 2014 et je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> une bonne année et surtout la santé et ce texte je l'ai reçu en guise de cartes de voeux<br />
Répondre
A
<br /> Merci Cap'taine Myriam !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce