Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:14

 

Pour le prénom du mercredi

Faustine


L'avez-vous remarquée

Cachée dans un coin du préau

De la cour des grandes sections

Cette petite gamine en larmes ?

Je crois la reconnaître ...

De Mme jill, la voisine !


Je l'ai doucement abordée

Et m'a confiée que pour la compo

Se trouvait en panne d'inspirations

"Faut pas en faire un drame

A pourtant dit la dame maître"

Elle ne grondera pas la Faustine !


A vos commentaires, si déposez

J'essaierai en quelques mots

De noter vos dissertations

L'élève MaiRym, le vague à l'âme

Tenait à sa copie vous soumettre

Malgré la douleur d'une proche copine.


Prière indienne 

clic


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  dans la cour de récré nous sommes  toutes et tous désolés pour ton amie<br /> <br /> <br />  les mots dans ces moments là ne traduisent pas ce que l'on voudrait vous dire à toutes les deux alors juste courage et merci pour  ta copie<br /> <br /> <br />  bisous et encore bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta présence auprès de ta copine, te vaut une tonne de bons points !!! le prix de camaraderie ça existait à mon époque !!  bon courage  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La douleur d'une copine est toujours une épreuve .....Aucun mot ne peut l'alléger.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que tu n'aies pas eu le coeur à ce défi, Myriam...<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées et mes amitiés encore une fois.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bonne copie, bravo à toi d'avoir pris la peine de l'écrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Respect et silence, merci d'avoir tout de même rendu ta copie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai vu hier soir cette étoile qui brille dans la nuit...Ma vue s'est brouillée en la regardant je ne peux donc en dire plus...Mais je retournerai la voir , elle y sera<br /> TOUJOURS.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse mes amis chagrinés et vous redis ma sincère amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dur, dur la compo si des larmes provoquent<br /> <br /> <br /> bonne récré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour MaiRym.... Je suis allée voir le joli poème des adieux... Je comprends pour ce mercredi, tu as de la peine, un ami proche est de l'autre côté du miroir, sa soeur est aussi bien bien en<br /> peine... Je ne rajouterai mot, l'auteur à tout si bien dit... Mes amicales pensées à vous deux.  M'dame JB  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce