Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 17:38

 

vendee-saintpetersbourg

 

frégate 1Peinture copyright : Yo Dillieux

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le soleil était au rendez-vous pour le départ... La sortie des bateaux est toujours un moment fort et je l'ai vécu en famille. Beaucoup de monde pour encourager nos skippers et leur crier: bon<br /> voyage!<br /> <br /> <br /> Dans 3 semaines, ils seront de retour et la fête sera belle... car ils portent nos rêves d'aventures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps se met au beau, tout sera agréable ... Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette belle page, colorée, musicale, ventée, chaloupée, rimée et rythmée... Que les vents leur soient favorables ! Bises et bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je connais les deux endroits aussi merveilleux que différents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pourvu que le temps soit favorable en effet. Le printemps joue les timides et j'aimerais bien qu'il arrête de faire des caprices... Bises et bon week-end à toi Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, il faisait très beau, et la foule se pressait dans le village nautique pour encourager les skippers dont les voiliers sont déjà sur la ligne de départ ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais les cieux le seront car les saints ne sont plus de glace! Bonne soirée Myriam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce