Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:43

Thème récurrent, de tout temps, pour les poètes, confirmés ou débutants !

 

arshnrim[1]

 

Coule le temps 

Passent les peines 

Source j'entends. 

Elle ne freine 

Rien de mes mots 

Ni de mes vers 

Rimes à flots

Ici je verse

 

 

© Cathy

 

Je vous invite à découvrir son univers :

      "Balade en vers… Voici l’endroit"


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai tenté de poser ton lien tel que tu me l'as donné, dans mes "blogs amis"... J'ai dû le modifier pour qu'il soit accepté : http://auplaisirdemairym.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Comme cela il est passé mais je ne l'ai pas encore testé. Il faut le temps qu'O.B. réagisse !<br /> <br /> <br /> Je crois que sur le lien qui pose problème c'est le "www" après "http" qui crée le dysfonctionnement. Mais je retenterai.<br /> <br /> <br /> Quand je dis "blog décomposé" c'est que, lors de ton arrivée sur le mien, j'ai tenté d'ouvrir ton blog depuis mes commentaires (forcément puisque c'était ta première visite)... Et, là, j'ai vu<br /> sur ta page de présentation qu'il y avait un autre lien (en rouge).<br /> <br /> <br /> J'ai dû cliquer sur celui-là pour accéder au reste de tes écrits et j'ai eu de la difficulté à poster un commentaire (je te l'avais d'ailleurs signalé si ma mémoire est bonne).<br /> <br /> <br /> Et comme tu me donnes plusieurs liens différents, j'avoue m'y perdre un peu.<br /> <br /> <br /> Mais, je suis récente sur O.B. et sur les blogs en général puisque je n'avais jamais ouvert de blog, ni fréquenté les blogs avant.<br /> <br /> <br /> C'est une de mes connaissances qui m'a suggéré de partager mes poèmes par ce moyen. Elle semblait les trouver dignes d'intérêt. Et depuis, j'en ai ouvert un second en Juillet...<br /> <br /> <br /> Et l'informatique regorge encore de mystères pour moi. J'ai un mari plus averti dans ce domaine. Il m'aide souvent lorsque j'ai un souci, mais les blogs il ne connaît pas non plus ! Maintenant<br /> cela le tente pour un domaine totalement différent.<br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais tout ou à peu près...<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici pour "Au plaisir de MaiRym"<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/ (fr et non com)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout est beau et délicieux  la fois, je vous félicite!<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié, je vous souhaite un agéable dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mairym,<br /> <br /> <br /> Je ne sais quoi te dire... Si ce n'est te remercier pour ce lien vers mon blog depuis le tien. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Comment expliquer la difficulté que j'ai à poster chez toi (regarde tes statistiques d'hier, j'ai dû essayer trois ou quatre fois)...<br /> <br /> <br /> Par contre, ton lien ci-dessous ne fonctionne pas. Je l'ai d'ailleurs fait essayer par mon mari depuis son portable, accès impossible aussi.<br /> <br /> <br /> http://www.monalbum.fr/Album=LANTMAOA&Foto=4748V4P6<br /> <br /> <br /> Ne crois surtout pas à de l'indifférence, car je visite toutes les personnes qui viennent chez moi (ou même celles qui ne viennent pas régulièrement mais que j'apprécie).<br /> <br /> <br /> Ton blog est "décomposé" et j'aimerais comprendre comment tu l'as constitué.<br /> <br /> <br /> Et pourquoi, surtout, j'ai su poster une fois chez toi, alors qu'hier je n'y suis pas parvenue.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'O.B. a de gros soucis depuis quelques temps (cf le forum où j'ai posté récemment d'ailleurs dans la rubrique "bugs").<br /> <br /> <br /> Hier je n'avais plus accès à certains de mes liens...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta persévérance et l'attachement que tu manifestes envers mes poèmes. Certains de nos thèmes ont des similitudes effectivement.<br /> <br /> <br /> "On n'est jamais sur un blog par hasard...".<br /> <br /> <br /> Je reste à ton écoute et j'espère que tout ira mieux pour que nous communiquions le mieux possible sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton appéciation. <br /> <br /> <br /> J'ai compris pourquoi les liens ne s'ouvraient pas : liens provenant de<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/pages/Photos-1781854.html<br /> <br /> <br /> Une astuce : tu aurais pu les ouvrir en "copier-coller" dans la barre d'adresse; j'ai testé, ça a fonctionné pour moi.<br /> <br /> <br /> Tu dis "blog décomposé"  ???  @ suivre et carpe diem !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce