Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 20:30

 

Après un stage d'observation et d'évaluation de cette fichue maladie de Parkinson, me revoici, me revoilà ... auprès de vous, me revoiloù !

Afin de pallier aux "blocages" si désagréables de la maladie, un réajustement de traitement par voie orale est proposé (merci les comprimés), puis re-visite en février pour constat.

Grâce au cheminement coopérant patient et personnel soignant, je rentre à la maison apaisée. En attendant, vogue la galère et gardons le vent dans les voiles.


 

galères-copie-2Clic sur image



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
M
<br /> Chère Myriam,<br /> <br /> <br /> Ses bonnes nouvelles me font très plaisir pour toi .<br /> <br /> <br /> Ma grand-mère avait cette maladie. Ils étaient arrivé à faire cesser les tremblemens. J'ignore beaucoup de choses de cette maladie. Peut-être en existe-t-il plusieurs variantes?<br /> <br /> <br /> Profitons de cette joie avec toi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Tout y est bien conçu dans votre site  et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .<br />
Répondre
E
<br /> Ca fait du bien d'être soignée avec du personnel si gentil. Bonne continuation Myriam. Bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> Vite je t'envoie un peu de douce brise océane ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi et suis très heureuse de ces nouvelles. Tu reviens c'est un signe de mieux être, l'angoisse cesse un peu quand le diagnostic est établi, et même si le parcours du<br /> combattant n'est pas terminé, le regain d'élan allié à la sérénité forment une équipe gagnante .<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé courir ta plume, tes haïku  sont ta force !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Capitaine Myriam.<br /> <br /> <br /> Je monte à bord de ton navire car à plusieurs on est plus fort !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> c'est un bonheur de te retrouver. Courage chère amie, continuons à positiver.<br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> Heureuse de te revoir, ma belle !<br /> Vent en poupe, d'accord ?<br /> On barre bien en orientant les voiles.<br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> il faut garder espoir et continuer à nous envoyer de beaux articles comme tu le fais si bien cela t'occupes et ne te fais pas penser à cette foutue maladie et j'espère que le traitement sera<br /> efficace<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce