Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 04:00

 

 

Le prénom du mercredi

Désiré


      Ah, quelle histoire

Celle de notre cher ami ci-nommé

Quand sa mère, encore une fois

Annonça la nouvelle

« La famille va s'agrandir ».

Il n'était pas attendu

Mais voilà, un garçon après six filles

Il fût bienvenu et prénommé Désiré.


De la musique est fanatique

De Noir Désir et Désirless,

Tout l'enchante et l'intéresse

Même les voyages !

.

star-copie-2.jpg


Accro à l'informatique

Il surveille ses messages

Les mails, il en reçoit tout plein

Et gare aux indésirables !


Je l'ai rencontré la semaine dernière

Cet ami très cher

Devinez où ? Il en va de soi

Dans un renommé parc historique …

Tout près de chez moi !

 

 

MaiRym

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> Le pôvreeeee! seul face à toutes ces filles! C'est ou tout bon ou tout mauvais.<br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
D
<br /> Voilà un Désiré bien sympatique, ça ne court pas les rues ni les parcs, mais tu as la chance d'être tombée dessus <br /> <br /> <br /> Bonne semaine malgré un soleil qui n'arrête pas de se faire désirer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Mairym,<br /> <br /> <br /> Un prénom donné aux enfants tant attendus<br /> <br /> <br /> Désiré est très courant chez nous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> et il a intérêt à faire attention à lui le seul garçon de la famille<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Myriam.<br /> <br /> <br /> Et bien moi je devine sans problème où s'en va ce Désiré!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne désire pas m'y rendre aujourd'hui car il pleut mais cela ne saurait tarder...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Certainement pas une sinécure d'être le 7eme avec 6 sœurs !!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour élève MaiRym... Pas attendu, la belle surprise, alors le baptiser Désiré, une vraie poupée pour ses soeurs il a dû être ! Etre son ami ne doit pas être ennuyeux, il aime tout... Sois le<br /> bienvenu à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce