Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 22:25

 

Un bouquet de roses, en souvenir de Jean-Marc (beau-frère), ravi à la vie il y a 12 ans, et d'André (ami), il y a juste un an ...

 

fanees.jpg

 

Merci à l'amie Marie-Luce 

 pour l'article bonheur-fane 

Clic ci dessus


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as eu fort raison de mettre ces superbes fleurs en bouquet du souvenir Myriam.Je m'associe à la peine de tous ceux qui ont perdu un être cher , c'est si difficile de vivre dans ce souvenir...<br /> Merci de m'avoir envoyé ce lien car en effet je ne reçois plus les annonces des articles encore une fois... Mille bisous aux chers amis dans la peine ou la souffrance.
Répondre
O
<br /> Le texte de Marie-Luce est très beau et est une belle illustration à ces jours de souvenir.<br /> <br /> <br /> Ceux que l'on aime et qui sont partis ne disparaissent jamais tout à fait. Ce sont nos pensées pour eux qui les font vivre au-delà du départ.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Les roses se fanent, reste leur parfum ... Les amis partent, mais l' Amitié est là pour toujours !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce bouquet de roses. Les fleurs se fanent, mais elles nous imprègnent de leur subtil parfum pour toujours.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un petit jour de retard, MaiRym, pour m'associer à ta pensée...<br /> <br /> <br /> Courage. C'est un bel hommage que tu lui rends là.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Partage d'un poème vu sur facebook ce matin :<br /> <br /> <br /> Je crois<br /> <br /> <br /> Je crois tu sais <br /> que tu es juste passé <br /> dans la pièce d’à coté <br /> <br /> J’entends ta respiration<br /> comme un souffle d’émotion<br /> vibrante telle un violon<br /> <br /> J’ai tressé nos souvenirs <br /> avec un fil azuré<br /> des rêves de cythérée<br /> <br /> J’ai déposé ta bougie<br /> sur la table du salon<br /> mes larmes y font un galon<br /> <br /> Il me faut si peu <br /> Le bouclier tombe<br /> Vole colombe<br /> <br /> D B Laget<br /> texte protege extrait de son recueil il fut il est<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Grande émotion ...<br /> <br /> <br /> Courage Mairym !<br /> <br /> <br /> Bises, Plume .<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce