Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:47

 

 

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/9z0ruu8c.gif      


   Catherinette : il y a 30 ans

   Amoureuse des mots et rimes

   Toujours souriante

   Hugues : homme de sa vie

   Epanouie avec ses élèves

   Rennes : lieu de résidence

   Instit' à la retraite, comme My

   Nom de famille : Tosi

   Estime amical, virtuel mais bien réel !

 

           Texte de My (Myriam)


       *        *        *


 

Merci à Catherine Marie Tosi pour ce message posté sur facebook le jour de mon anniversaire


Myriam, tu portes un nom de Princesse
Le cercle de famille était en liesse
Tu montrais ton nez ce jour-là !
 Depuis quelques printemps déjà

Et aujourd'hui, je suis ravie,
 De souhaiter à l'amie My,
 Un très doux , très bon anniversaire
 Empli de joie, d'amour et de lumière.

Avec toute mon affectueuse amitié,
 Je t'envoie mille et un sourires
 Qui t'aideront sur le sentier
 De cette année à venir.

477 t
  clic
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un bel échange de mots du coeur, merci Myriam de le partager !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, Plume .<br />
Répondre
C
<br /> Véritable poétesse<br /> <br /> <br /> Au talent enchanteur<br /> <br /> <br /> Qui gomme la détresse<br /> <br /> <br /> Du poète amateur.<br /> <br /> <br /> De trouvère à trouvère<br /> <br /> <br /> L'amitié nous unit<br /> <br /> <br /> Et tralalalalère<br /> <br /> <br /> Merci à Toi ma MY! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Myriam,<br /> <br /> <br /> Ton amie t'a offert de bien jolis mots et toi de même!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne fête à Catherine!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> de jolis mots<br />
Répondre
M
<br /> Et BONNE FETE à toutes mes aminautes qui portent ce prénom !<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce