Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:56


Chez Liza

Il neige ...
et cette pri
ère spontanée monte de mon coeur :

"Merci Seigneur, de cette blancheur qui tombe du ciel et recouvre la noirceur du sol !
Merci Seigneur, Toi qui rends nos âmes plus étincelantes
que neige au soleil, car Tu les revêts de Ta beauté immaculée !"

Extrait de  365 Méditations de Soeur Emmanuelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh la belle photo !!!!!! Merci Myriam ! Elle représente une vue de mon bourg Noyal Pontivy. Photo prise le 18 décembre 2009 par un ami, Claude R. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce