Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 04:40


Un évenement littéraire dans un cadre verdoyant, bienvenu en cette période estivale.

                                                         clic pour agrandir


Avec la présence de Liza LBB

La Forêt des Livres de Gonzague Saint-Bris

J'aime : Libre au-delà du bleu - Poésies

et celle de Laurence Pourieux
http://l-ecriture-de-laurence.over-blog.com/
http://sanguirena.jimdo.com
dont je vous recommande le recueil de poèmes :"Avec l'encre de mon coeur"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne doute de ses talents , mais j'ai tant de livres à lire qui se sont trouvés entasser à la suite de commandes ( france- loisirs entre autres ou autres offerts), que je ne commande plus rien et j'ai rompu récemment l' abonnement<br /> Bises et bonne journée ( tu me laisses inquiète quant à tes mains...quelle galère , est-ce l'évolution de la maladie malgré le traitement ?)
Répondre
L
merci myriam pour la pub et inviter les gens a venir !!!! <br /> il y aura des "peoples" aussi (simone veil, ppda.....)venez nombreux <br /> mon amies Carène Wood sera là aussi !<br /> bises
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce