Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 06:29






 Il y a des jours 
clic 

    où tout va bien,
 on se sent le coeur léger ....
puis il en est d'autres
où l'on désespère.

Alors, on se met à pleurer,
et parfois, le coeur lourd,
on se tourne vers la prière.

Seigneur
Reste avec moi
clic 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci de lire "bonne" (avec 2 n) fin de journée... ;-)))
Répondre
O
En lisant tes commentaires j'ai vu que cette tristesse ne te concerne pas directement. Mais j'imagine que tu es triste pour tes amis dans la peine. S'il trouvent un réconfort dans la prière, tant mieux pour eux. J'avoue que pour ma part je choisis de me tourner vers mes amis lorsque ça ne va pas.<br /> J'espère qu'en ce qui te concerne tout va bien et je te souhaite une bone fin de journée.
Répondre
L
merci Myriam, j'ai eu ton message sur FB !<br /> oui des hauts et des bas, je suis en bas mais je pense que je n'irais pas plus bas mais que je ne peux que remonter....<br /> bises laurence<br /> (au fait et ma poesie?)
Répondre
M
<br /> Merci d'être passée ici.<br /> Ta poésie :http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-34444837.html<br /> Ton recueil est chez une relation de la SEP ! Il est riche de mots.<br /> Quant à Viadéo, je vais m'y désinscrire ... Bises.<br /> <br /> <br />
L
;-)
Répondre
A
Je souhaite que ce ne soit pas de toi que tu parles, sinon je serai là pour te consoler.<br /> C'est à chacun son tour d'avoir le coeur lourd, Les mots d'un ami,redonne goût à la vie.Amie Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas un appel au secours personnel, mais destiné à plusieurs amis très secoués en ce moment .... ils se reconnaîtront !<br /> A demain, comme convenu, à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce