Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 05:28

 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !

En cette période de vacances, bon nombre de blogs sont en pause ! Je serai moi-même "au ralenti" ...  pour d'autres horizons .

Je vous invite à fouiner ci-dessous
:



     Bonjour chez Do




25049980.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sur la mer je suis allée, pour rejoindre le fils aîné, <br /> Sur les blogs suis retournée,il faudra bien recommencer,<br /> A toi Mairym de t'en aller, tu l'as je crois bien mérité!
Répondre
P
Bonjour Bonsoir..<br /> Mairym est déjà ailleurs..<br /> Rechercher cousins éloignés<br /> qui ont en leur temps aussi<br /> beaucoup rêver...
Répondre
M
Bonsoir <br /> Je te souhaites de refaire le plein de force et de vitalité pendant tes vacances ou presque <br /> Bonne nuit à toi <br /> Amitié de Marie
Répondre
L
Beaucoup de blogs en pause, je reprends le mien tout en douceur, au gré de mes envies qui s'épuisent, mais je fais des efforts pour le continuer , car plus de réelle motivation<br /> Bises et repose-toi aussi, tu reviendras beaucoup mieux, et de toute façon les idées contrairement aux miennes ne te font pas défaut
Répondre
F
oui on a moins de temps pour voir les blogs; j'en fais un peu quand j'ai un moment; bisous
Répondre
O
Bonnes vacances Myriam ! Profite bien de ta pause. Bisous !
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce