Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:56


Titre qui interpelle ...  De quoi s'agit-il ?
Non, je ne fais pas allusion à votre Rhésus et encore moins, n'ayez crainte, à un test qui n'est plus de mon âge !

Notre vie est un perpétuel combat qui nous tiraille.

Et si nous faisions, comme Jerry, le choix d' Une attitude positive !

Découvrez en images ce duel de choix à faire ...


A méditer...pas toujours évident à appliquer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
B
<br /> Je suis désolée de voir que tu as  de nouveau des problèmes de santé... Je te souhaite cependant que ce ne soit qu'un petit creux et que tu te rétablisses bien vite... Je sais que tu as<br /> cette maladie à la con qui a atteint maman, elle n'était pas toujours en forme non plus... Courage à toi... je t'embrasse très très fort !<br />
Répondre
J
<br /> je ne crois pas aux recettes dans ce domaine, je m'en méfie même, ce qui ne m'empêche pas de puiser en moi de quoi mieux apprécier ce qui fait le sel et l'agrément de la vie. <br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Merci Mairym pour ton article et le lien qui m'a conduite à ce texte très intéressant qui dispense de précieux conseils .<br /> <br /> <br /> A l'heure des choix, positivons !<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> Merci Myriam pour cette belle leçon de vie qui va nous aider à faire le bon choix!<br /> <br /> <br /> J'ai encore un garçon jusqu'à tout à l'heure et la maison va se vider à nouveau!<br /> <br /> <br /> A bientôt par conséquent mon amie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Avez-vous cliqué sur "attitude positive" ? Alors vite :<br /> <br /> <br />  http://belleshistoires.zeblog.com/206839-une-attitude-positive/<br />
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce