Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:17

J'aime partager avec vous cette très bonne recette.   

Comment rester jeune

1.   Au  diable les chiffres superflus... 

       Y compris âge, poids et taille. 

       Laissez  les médecins s'en préoccuper. C'est pour ça que vous les payez.

 

2.   Ne  gardez que vos amis joyeux 

     Les  râleurs vous dépriment.

      (Gardez  ça en tête si vous êtes l'un d'eux!) 

 

3.   Continuez  à apprendre:

       Apprenez  toujours plus sur les ordinateurs, les travaux  manuels, le jardinage, qu'importe. 

       Ne  laissez jamais votre cerveau au repos. 'Un  esprit vacant est l'atelier du diable.' 

       Et  le diable s'appelle Alzheimer!   

 

4.   Appréciez  les choses simples

 

5.   Riez  souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à avoir  le souffle  coupé.

      Et  si vous avez un ami qui vous fait rire, passez  des heures et des heures avec elle/lui !   

 

6.   En  cas de larmes :

      Souffrez,  faites votre deuil et avancez. 

      La seule personne qui est avec vous pour la vie,  c'est vous.

      VIVEZ pendant que vous êtes en  vie!

 

7.   Entourez-vous  de ce que vous adorez : 

     Que  ce soit famille, animaux domestiques, souvenirs,  musique, plantes, hobbies,

     qu'importe. 

     Votre maison est votre refuge. 

 

8.  Chérissez votre santé.

      Si  elle est bonne, préservez-la. 

      Si  elle est instable, améliorez-la. 

      Si  cela dépasse vos forces, trouvez de  l'aide.

 

9.  Ne  fréquentez pas les endroits où vous vous sentez  mal.

     Marchez...prenez  l'air, partez à l'étranger, mais nulle part  où vous vous sentez  coupable.

 

10.   Dites  aux gens que vous aimez que vous les aimez - à  chaque occasion.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci Mairym
Répondre
A
:)
Répondre
M
Bien bonne recette a suivre sans hésiter et celle la ne fait pas grossir rien qu'a la lire lolll<br /> Marie
Répondre
A
Apprendre plus sur les ordinateurs?....Mais: "Monsieur l'ordinateur, que vous me faites peur,vous ne m'obéissez pas,vous n'avez pas de coeur, vous n'êtes qu'un moteur!Et pourtant quand je vais chez Myriam,vous avez bien une âme!"...
Répondre
L
Je vais essayer de suivre tes conseils .. malgré que certains risquent de passer à travers mailles..bisous
Répondre
O
Une recette à cuisiner de A à Z quotidiennement... :-)<br /> Bises et bonne journée à toi Myriam !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Excellente recette que je cuisine depuis de nombreuses années ! Et ça marche... La preuve, on me donne toujours 10 ans de moins ! lol<br /> Bonne semaine à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : si tu ne l'as pas encore vu, la "Ruche de beaux mots" a lancé son Défi n° 8, dont le Thème est "En chanson". Comme d'habitude, pas de date limite, seuls le Thème et les Consignes sont à respecter. Et toujours 7 autres défis en lice... Alors, si ça te dit...
Répondre
M
<br /> C'est parti :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-33019861.html<br /> Bonne journée estivale ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />  <br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce