Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 06:51
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une bien jolie leçon, toute simple. Vivre aujourd'hui le bonheur de l'instant présent...<br /> Merci Myriam. Belle journée à toi !
Répondre
P
Bonjour, bravo pour ce site et cette belle obstination à délivrer douceurs et culture, écoute attentive et petits moments de bonheur!!<br /> Surtout quand on est soi même tourmenté par ses propres problèmes et que malgré tout vous restiez ouvertes aux autres! La vie réserve des surprises et pas des moindres!<br /> bien à vous!
Répondre
J
Bonne journée Mairym !
Répondre
J
... suite de mon commentaire :
Répondre
J
Mon "aujourd'hui" est pluvieux. Heureusement, mes élèves, malgré l'absence de récréation, sont restés calme et souriants.
Répondre
A
Merci, chère Mairym, de nous rappeler l'importance du moment présent qui fait déjà pourtant partie de notre avenir...<br /> <br /> Merci pour cette pause, cet instant de repos.<br /> Bien amicalement,<br /> Ambre SAINT-PIERRE.
Répondre
M
Bienvenu ce jour<br /> Osons l'accueillir avec un sourire<br /> Normal !<br /> Jour rime avec Amour<br /> Osons avancer malgré les vents contraires<br /> Un jour que je vous souhaite<br /> Rempli de douceurs et d'amitiés
Répondre
M
<br /> Le détour du jour :<br /> http://au-fil-des-jours.over-blog.org/article-32570943.html<br /> <br /> <br />

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce