Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 02:29


Corolle flétrie
Sous l'averse de la nuit
Elle s'est endormie




Corolle perlée
Sous la rosée du matin
Elle s'est éveillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la fraîcheur des roses <br /> et la douceur de tes vers<br /> beau tableau composent
Répondre
M
Il y a plus d une heure que je suis à promener de page en page chez toi Myriam et j y ai vraiment passé un bon moment ... c est ici que je te dis merci de l invitation car les haikus m ont toujours touchés ... !!!<br /> <br /> Je reviendrai sans hésitation<br /> Bonne fin de semaine à toi
Répondre
A
Il n'y a tout d'abord rien...seulement l'attente d'un miracle...Et sortie de la terre une fleur surgit, parfaite,colorée, parfumée ,n'est ce pas un miracle ?Elle n'a même pas besoin de se faire une beauté!!!!Amitiés d'Annie.
Répondre
B
superbes haïkus
Répondre
M
"C’est dans la rosée des petites choses, <br /> que le cœur trouve son matin et se rafraîchit."<br /> Khalil Gibran
Répondre
O
Superbes ! Tes haïkus sont superbes Myriam ! Bravo !
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce