Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:14




Craquante ou croquante ... pas toujours évidente ! 
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant.
La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellement ...

Un diaporama accompagné d'une belle musique.

Pour le visualiser, cliquer
 
  
 ICI

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
La vie n'est pas facile à vivre pour certains. Si on n'en voit que les mauvais côtés elle nous semblera plus longue, évidemment, mais je crois qu'il vaut mieux vivre à fond les bons et beaux moments et se dire : "Qu'est-ce que la vie est courte !"
Répondre
L
Craquante et croquante , les deux à la fois.. le diaporama, j'y reviendrais : difficulué à l'ouvrir..bisous et bonne journée
Répondre
L
Parfois je n'ai même plus la force de croquer...
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce