Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au plaisir de MaiRym
  • : Instit' à la retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Contact

Profil

  • MaiRym
  • Instit' en retraite.
 Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants.
 Passionnée d'écriture et d'informatique,
 j'aime communiquer ... j'aime la vie.
  • Instit' en retraite. Mariée, 3 enfants et 2 adorables petits-enfants. Passionnée d'écriture et d'informatique, j'aime communiquer ... j'aime la vie.

Mon Cahier

Recherche

Mon premier recueil

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 04:59


Présentation enfantine, déformation professionnelle, ce n'est pas facile de fermer le cahier de chansons.





Derrière chez moi
    Il y a un pré,  le plus joli des prés
 Le fermier dans son pré …
   Un jour, a une idée :
 Si tu veux faire mon bonheur …
   Un animal, ça ne serait pas bête
 C’est ton anniversaire …
   Pour tes 50 ans,  Lulu,un petit âne
 Ah ! vous dirais-je …
   Les amis : « comment va Lulu ? »
Le temps passe… …
 Au clair de la lune …
   Notre âne rêve d’une compagne
 Il était un petit homme …
   Hi hi !pour tes 55 han ! une ânesse
qui s’appelle Lyre ; le délire…
 Mon âne, mon ânesse …
   Ensemble, quelles prouesses !
   Et un jour, ils auront
   Un joli petit ânon
   Qui fera hi han ! hi han !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La famille s'est agrandie !<br /> <br /> <br /> Myriam, je vais le clamer partout, le braire à tout va ! <br /> <br /> <br /> Bon mardi chez toi, et dans le pré ...<br />
Répondre
M
<br /> Eh, bien voilà j'en apprends de ces choses, les ânes je m'en interesse que depuis peu, grâce à Kri , mais je m'aperçois que sur les blogs d'autres en sont passionnés ..Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Annie au fond ça ressemble à âne? Mais non que dis-je ça ressemble à Amie!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont beaux tes ânes
Répondre
M
Belle idée de ce texte à partir de comptines <br /> Marie
Répondre
O
Une jolie façon de nous donner envie de fredonner des refrains bien connus.... ;-)))
Répondre
~
C'est tout mignon :-)
Répondre
L
Que de refrains enfantins dont aucun oublier d'autant que les petits enfants nous poussent pour les chanter encore..bisous
Répondre

Traduction du blog

ENGLISH

---------------------------------------------

Vidéos  sélection                      

 

 


 

 

Vidéowall de rozenfelds

Cadeau de Marie-Luce

 "Tu es incroyable ...
 Merci pour ce que tu es !"
http://farm3.static.flickr.com/2526/4036895568_873aaac13e_m.jpg
....
Un grand Merci à l'amie Marie-Luce